Parce qu'il est moins sanglant de repousser une armée de consultants que de réussir à protéger les personnes cibles des violences d'extême droite.

Avec des larmes de sang nous nous salirons les mains pour éviter le lâcher de nervis qui accompagnerait une élection de MLP. En plus avec son projet de Carte Vitale biométrique, elle montre que sa proposition de suppression du Passe de merde n'est que démagogie opportuniste.

7 mai 2017, ça m’pique ! J’me réveille, les yeux embués ….                           Noyés de larmes salées  …

Salées comme l’addition d’ces putains d’élections ….                                               où contre le FN j’irai voter Macron …        

24 avril 2022, l’Histoire est oubliée ! C’est bis repetita…                                 Pour qu’elle n’se répète pas et qu’le fascisme passe pas …                                 J’vais mettre encore une fois les mains dans le caca  …     J’irai, encore une fois, le regad bas et la rage au ventre … Faire ma part du boulot contre tous ces  fachos … le visage baignant dans des larmes de sang …

Nadia B.

Et pour toutes celles qui ne pourront comme nous avoir la folie ou la sagesse de céder à ce chantage immonde, ne vous abstenez pas : si vous êtes inscrites, mettez un drapeau pirate dans l'urne !